Ituri/Réligion: Mont Sion inaugure son extension cité Béthel à Bunia

Partager cet article :

Le mardi dernier, Mont Sion Bunia, Église du Dieu Vivant, a franchi une nouvelle étape dans sa mission divine ce qui est de rapprocher le peuple de Dieu de Sa parole, conformément à l’instruction de Josué 1:8. Elle a procédé à l’inauguration officielle de son extension Cité Béthel, dans la ville de Bunia, chef lieu de la province de l’Ituri.

Cette activité spirituelle et solennelle marque un tournant pour les fidèles. Il symbolise un nouveau départ dans l’enracinement de l’œuvre de Dieu. Le ruban symbolique a été coupé par le prophète Timothée, responsable de l’église centrale. Il en a profité pour bénir tous les fidèles contributeurs ayant soutenu ce projet de construction.

Le culte inaugural a ensuite débuté dans une ambiance de louange, suivi des différents moments liturgiques habituels. Cette extension sera dirigée desormais par la pasteure maman Espérance. Elle a exprimée sa gratitude à Dieu pour l’aboutissement de cette cérémonie d’inauguration.

Ce nouveau temple accueillera désormais tous les fidèles désireux de voir la main de Dieu agir puissamment dans leur vie.

«,…Nous sommes nés de la vision maîtresse du Prophète, à qui Dieu a donné une mission. À notre tour, nous poursuivons cette œuvre pour honorer le Dieu qui nous a donné le prophète Timothée,…», a-t-elle souligné.

Elle a lancé un appel à la foi et à la confiance en la parole de Dieu.

«,…Ainsi dit l’Éternel,…», a-t-elle ajouté.

Il sied alors de noter que cette initiative n’est ni la première ni la dernière au sein de Mont Sion, Eglise du Dieu vivant dans la ville de Bunia, qui poursuit son expansion pour impacter davantage de vies.

Byaruhanga Jonathan

Partager cet article :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Choisissez votre langue

Select your preferred language / Elija su idioma preferido / Wählen Sie Ihre Sprache