Londres (22 août 2025) – Chelsea s’est offert une victoire flamboyante 5-1 sur le terrain de West Ham, enchainant avec brio après un début de saison timide. Les Blues signent ainsi l’un de leurs plus larges succès à l’extérieur contre les Hammers .
Malgré une ouverture du score précoce pour les locaux avec un magnifique but de Lucas Paqueta dès la 6e minute, Chelsea a rapidement renversé la vapeur. Joao Pedro a égalisé de près, suivi de buts spectaculaires de Pedro Neto, Enzo Fernández, Moisés Caicedo et Trevor Chalobah .
Une surprise est venue du banc : l’attaquant de 18 ans, Estevao Willian, a été lancé en remplacement de Cole Palmer touché à l’échauffement. Il s’est révélé décisif, offrant la passe décisive pour le troisième but de Fernández, marquant ainsi les esprits lors de ses débuts officiels .
Du côté de West Ham, la situation est de plus en plus préoccupante. La défense a complètement craqué face à la force collective des Blues, obligeant graisseusement le manager Graham Potter à subir une pression supplémentaire après deux lourdes défaites consécutives .
Djodjo Djamba
Leave a Reply