Bunia: Trahison mortelle, un voleur abandonné par sa bande dans les toilettes

Partager cet article :

À Bunia, au terrain de basket flambant neuf de Kabengele inauguré il y a à peine une semaine, un individu a été pris la main dans le sac ce jeudi 11 décembre.

Surpris en flagrant délit de vol dans les toilettes du cette installation sportive, l’homme s’activait à dérober du matériel électrique, dont des fils, une batterie, une ampoule et divers équipements. Accompagné d’un groupe de complices, il n’a pas eu le temps de s’enfuir lorsque des mécaniciens présents sur place sont intervenus.

Alertés par le bruit, les complices ont pris la fuite à l’approche des témoins, abandonnant leur comparse encore à l’intérieur des toilettes où il passait les objets volés par une petite fenêtre. Incapable de s’extraire à temps, le voleur a été immédiatement maîtrisé par les mécaniciens du terrain, qui l’ont retenu jusqu’à l’arrivée des autorités.

A noter qu’il a été remis aux forces de l’ordre pour les poursuites judiciaires. Il sied de signaler que ce n’est pas pour la première fois que des jeunes gangsters commettent des forfaits aux alentours de terrain des jeunes de kabengele.

Byaruhanga Jonathan

Partager cet article :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Choisissez votre langue

Select your preferred language / Elija su idioma preferido / Wählen Sie Ihre Sprache