La célèbre collaboration entre Arsenal et le Rwanda tire à sa fin. Après huit années de partenariat, la marque touristique « Visit Rwanda » ne sera plus présente sur les maillots des Gunners à partir de la prochaine saison 2026-2027. Cette décision marque la fin d’une campagne de visibilité internationale majeure pour le Rwanda via le club londonien.
Cette saison 2025-2026 reste donc la dernière pour cette association qui avait permis de promouvoir la destination rwandaise auprès des millions de fans d’Arsenal dans le monde. Selon léopardsactu notre source, Ce partenariat, lancé en 2018, avait établi le Rwanda comme un partenaire principal sur le maillot d’Arsenal, une première pour un pays africain dans la Premier League anglaise.
Il avait contribué à renforcer la notoriété touristique rwandaise sur la scène mondiale, tout en offrant à Arsenal un soutien financier important. La fin de cet accord, ouvre ainsi la porte à de nouvelles stratégies marketing pour les deux parties après ces huit années de collaboration fructueuse.
Byaruhanga Jonathan












Leave a Reply